BESOIN D’UN CONSEIL ?

N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi du 10h à 14h.

Bien être & Santé naturelle

Le secret pour avoir une peau jeune

Le secret pour avoir une peau jeune

Les chercheurs ont découvert un nouveau soin révolutionnaire utilisé par de nombreuses stars hollywoodiennes pour garder une peau éclatante et une éternelle jeunesse du visage. C’est un moyen efficace d’embellir sa peau sans avoir recours au bistouri. Cette solution miracle baptisée infusion à l’oxygène Intraceuticals est un traitement facial à base d’oxygène et prodigué dans notre institut pour tous ceux et celles pour qui la beauté est un atout à préserver. Nous sommes fiers de vous offrir le soin Facial à l’Oxygène d’Intraceuticals au sein de notre institut afin de vous permettre de retrouver une peau jeune et vibrant de santé. Découvrez en quoi consiste cet actif.

Comment fonctionne le facial à l’oxygène

C’est une technique qui a servi autrefois en chimiothérapie et qui fut par la suite orientée vers les sciences médicales et cosmétiques par des dermatologues afin d’assainir et purifier la peau. Le soin facial à l’oxygène est une technique hyperbarique, originaire d’Australie qui combine un sérum actif et de l’oxygène thérapeutique à l’intérieur des couches inférieures de la peau. Ce sérum à base d’acide hyaluronique est bourré de vitamines essentielles, d’antioxydants et d’amino-peptides qui pénètrent la peau et la repulpe. L’association entre ce sérum et l’oxygène pur permet l’hydratation instantanée de l’épiderme et l’atténuation des rides et des imperfections.

Comment se déroulent les séances?

Le traitement s’effectue à l’aide d’un applicateur connecté à un concentrateur d’oxygène. Les couches de l’épiderme sont actionnées par la libération de l’oxygène et des microbulles gorgées de sérum contenant des vitamines et des antioxydants. Ces actifs régénérants imbibent la couche cutanée et accélèrent le processus de rétablissement cellulaire. La présence de l’acide hyaluronique aide à nourrir le collagène et permet à la peau de retrouver toute son élasticité.

Combien de temps dure le traitement?

La cure d’injection à l’oxygène dure environ 45 min et se répartit sur environ 6 séances. La peau embellit et s’améliore davantage au fur et à mesure que le traitement suit son cours.
Un soin complémentaire est parfois nécessaire pour faire perdurer l’effet du traitement de l’infusion à l’oxygène et parfaire la lubrification de l’épiderme. Il existe plusieurs types de traitement facial à l’oxygène selon les attentes et les résultats voulus par les clients.

Bienfaits du soin facial à l’oxygène Intraceuticals

  • Bienfaits du traitement

Les propriétés bénéfiques du soin facial à l’oxygène sont probantes vu les résultats quasi instantanés ainsi que leurs avantages spectaculaires pour la peau. Tout d’abord, cette cure favorise la normalisation de l’épiderme grâce à la présence d’actifs antioxydants qui combattent les radicaux libres et les effets du vieillissement. Les cellules cutanées sont aussitôt débarrassées de l’excès de sébum et des toxines qui l’encrassent. De plus, l’oxygène permet l’hydratation optimum du visage grâce à sa forte teneur en eau qui vous redonnera un visage lissé et totalement rajeunit. L’autre avantage du traitement facial à l’oxygène Intraceuticals est que non seulement le procédé est fascinant, mais aussi, il agit à long terme sur la régénération cellulaire.

  • Les résultats sont-ils visibles après la cure?

Après votre cure au sein de notre institut, dites adieu aux cernes et aux tâches pigmentaires. Grâce à la présence de la vitamine A, C et E contenu dans ce soin, les actifs complémentaires sont décuplés et dynamisés, limitant ainsi durablement l’action des UV dans la journée. C’est un soin indolore et sécuritaire qui vous assure une peau jeune et lumineuse.